Consultation ayurvédique

Analyse constitutionnelle lors d’une maladie rhumatismale

Vous souffrez d’arthrite ou d’une autre maladie rhumatismale ? Vous ressentez de temps en temps des douleurs et votre corps vous envoie des signaux sous forme de douleurs, d’inflammation des articulations, de lourdeur, de raideur matinale, de fatigue et de manque d’énergie ?

Si vous voulez faire quelque chose pour vous-même et que vous voulez apprendre comment faire quelque chose pour vous-même

alors prenez contact avec moi pour une analyse constitutionnelle !

Nous poserons ainsi les bases et déterminerons les premiers pas à faire pour que vous puissiez prendre votre santé en main.

N

Clarté

N

Votre état actuel

N

Premiers pas

N

Responsabilité personnelle

Consultation ayurvédique

Qu’est-ce que vous obtenez de moi ?

Vous recevrez des explications claires sur ce que vous pouvez faire pour vous et des premières instructions sur la manière dont vous pouvez le mettre en œuvre immédiatement après notre entretien. Vous aurez une meilleure compréhension des points sur lesquels vous pouvez agir de manière responsable pour améliorer votre santé.

Au préalable, vous recevrez de ma part quelques documents (un questionnaire portant sur les troubles actuels et un deuxième questionnaire dans lequel votre constitution sera analysée), afin que nous puissions tout de suite nous plonger intensivement dans l’anamnèse individuelle.

Clarifier l’état actuel – Quelle est la situation actuelle ?
Comment se sentent-ils ?
Le premier rendez-vous dure environ 90 minutes.

Prix : € 120,00

Ce qui est devant nous et ce qui est derrière nous ne sont que des détails par rapport à ce qui est en nous. Et lorsque nous portons ce qui est en nous vers l'extérieur, dans le monde, des miracles se produisent !

Henry David Thoureau

"Penser constamment à la maladie ne fera que la renforcer. Conservez le sentiment d'être 'sain de corps et d'esprit'."

Swami Sivananda

C'est fou dit la tête. Tu pourrais être blessé dit le cœur. J'ai peur dit le ventre. Fais-le, dit l'âme nous en sortirons grandis.

Bahar Yilmaz

Vous avez encore des questions ? C’est avec plaisir que je vous aiderai !

9 + 9 =