1:1 Ayurveda Lifestyle Coaching

Imagine que tu travailles avec moi et que tu arrives à maîtriser tes rhumatismes

Tu es frustré(e), insatisfait(e), impuissant(e), sans énergie et complètement déséquilibré(e) parce que, malgré la prise de médicaments, tu luttes toujours contre la douleur et même contre les effets secondaires ? Peut-être as-tu déjà essayé beaucoup de choses, mais rien ne t’a vraiment aidé et si c’est le cas, c’est seulement à court terme.

Savais-tu que les facteurs déclencheurs de la polyarthrite rhumatoïde sont très souvent des combinaisons d’aliments mal tolérés, un comportement alimentaire défavorable, des habitudes quotidiennes défavorables, une activité physique insuffisante ou inadaptée et, bien entendu, des facteurs génétiques. En cas de maladie rhumatismale, ton corps est généralement trop acide, c’est-à-dire qu’il produit des « déchets » qui, s’ils restent dans le corps pendant une période prolongée, ne peuvent plus être éliminés, ce qui favorise les rhumatismes. Mais comme ces facteurs sont différents pour chacun, je suis convaincu…

…qu’il n’existe pas de solution « one size fits all » pour les maladies rhumatismales!

Quand tu travailles avec moi :

nous trouvons un chemin pour toi, de manière individuelle. Nous examinons ton état actuel afin de faire pour toi les premiers pas vers la suppression de la douleur.

Tu verras qu’il existe des moyens de sortir de la douleur, que tu peux prendre en main toi-même, afin d’obtenir une première réduction de la douleur pour toi et de participer à nouveau à la vie avec plus de plaisir.

J’ai moi-même souffert de mes rhumatismes pendant de nombreuses années et j’ai dû découvrir, en tâtonnant pendant des années, ce qui me faisait du bien et ce qui ne me faisait pas de bien. Pendant tout ce temps, je n’ai pas abandonné et j’ai su qu’un jour, je pourrais me débarrasser de mes douleurs. Les processus d’apprentissage importants sur ce chemin ont été pour moi, outre le changement d’alimentation et le temps consacré à la méditation et aux exercices de respiration, entre autres d’être patiente, aimante et attentive à moi-même. Me reconnecter sans cesse à moi-même et écouter mon corps, comprendre que mon corps me communique quelque chose avec la maladie. Ma volonté m’a permis de chercher sans cesse de nouvelles solutions pour moi et mon corps, et j’ai finalement trouvé dans le yoga et l’ayurveda deux compagnons de tous les jours qui me permettent aujourd’hui de vivre sans douleur ni médicaments.

Fais de toi ta priorité et crée la transformation pour toi avec mon aide. Pour que toi aussi, tu puisses à nouveau profiter de la vie, nourri, rayonnant, plus léger, en meilleure forme et sans douleur.

Ton premier contact gratuit avec moi :

Nous discutons de tes thèmes et tu reçois de moi les premières impulsions pour ta santé. Nous profitons également de l’entretien pour faire connaissance et voir si et comment nous pourrions travailler ensemble.

Voici à quoi peut ressembler notre collaboration

Coaching 1

Ton résultat : tu peux être sûr que tu passeras à l’action et à la mise en pratique lors du coaching 1:1. Grâce à mon soutien personnel et aux instructions individuelles, tu obtiendras une première réduction de la douleur. Tu obtiendras une meilleure mobilité et une réduction des raideurs matinales. Tu développes une sensibilité pour toi-même et pour ton corps et tu obtiens ainsi des changements positifs et personnels grâce auxquels tu te sens fondamentalement en meilleure santé et en meilleure forme. Tu sais ce que tu peux faire pour ton corps, ta santé et une réduction durable des douleurs.

Pour que tu n’aies pas à faire les détours que j’ai empruntés, je partage avec toi mes connaissances dans les domaines de l’ayurvéda, de la yogathérapie et du yoga. Une modification de l’alimentation (ce qui entraîne une meilleure digestion), des habitudes quotidiennes et de sommeil, des exercices de respiration (pour remplir ton corps d’énergie), des mouvements issus de la yogathérapie (le mouvement est également important en cas de rhumatismes), la pleine conscience (pour mieux comprendre les signaux de ton corps) et la méditation (pour plus de calme et de clarté) sont les outils parmi lesquels nous choisirons ceux qui te conviennent. Pour que tu puisses faire quelque chose pour toi et ce, tous les jours.

1 analyse constitutionnelle, durée 90 minutes
Sur une période de 3 mois, nous prenons le temps de faire 6 autres coachings 1:1 à deux semaines d’intervalle, d’une durée d’environ 60 minutes chacun.

Coaching 2

Ton résultat : pour que le coaching porte ses fruits de manière durable et à long terme, il faut que ce que tu as appris soit réellement incarné. De plus, nous prenons le temps de créer ensemble une transformation durable des aspects appris afin que tu puisses rester sans douleur à long terme. Pour un bien-être durable, une plus grande joie de vivre et une satisfaction intérieure, tu apprends à puiser dans ta force mentale intérieure et à être encore plus présent à toi-même. Tu peux ainsi créer un équilibre mental qui te permet de vivre de manière plus puissante et plus épanouie et qui a donc un effet positif sur ta santé.

Les outils parmi lesquels nous choisirons ceux qui te conviennent le mieux proviennent, comme dans le coaching 1, des domaines de l’ayurvéda, de la yogathérapie et du yoga : l’alimentation et un éventuel changement de régime alimentaire. Ce qui implique une meilleure digestion – la santé intestinale, les habitudes quotidiennes et de sommeil, des exercices de respiration (pour remplir ton corps d’énergie), des mouvements issus de la yogathérapie (le mouvement est également important pour les rhumatismes), la pleine conscience (pour mieux comprendre les signaux de ton corps) et la méditation (pour plus de calme et de clarté), l’acceptation de soi, l’amour de soi et la compréhension profonde de l’interaction entre le corps, le mental et l’âme.

1 analyse constitutionnelle, durée 90 minutes
Nous travaillons en étroite collaboration pendant 6 mois afin que tu aies encore plus de temps pour ta transformation et nous nous rencontrons pour 12 autres coachings 1:1 à deux semaines d’intervalle, d’une durée d’environ 60 minutes chacun.

Après chaque séance, nous verrons ce qui a fonctionné pour toi et ce qui n’a pas fonctionné. En fonction de tes progrès ou de l’évolution de tes besoins, nous affinerons, adapterons ou développerons tes objectifs. À chaque étape, tu recevras de moi les connaissances et les instructions dont tu as besoin à ce moment-là.

Tu bénéficieras d’un soutien à 100%, même entre nos séances de coaching : Si tu as des questions entre-temps ou si tu as besoin de mon soutien, tu peux me contacter par e-mail. Je te répondrai dans les 24 heures.

Un coaching selon les principes ayurvédiques ne remplace pas une visite chez le médecin ou le naturopathe et sert uniquement de mesure complémentaire pour la promotion de la santé et la prévention. Aucune promesse de guérison n’est formulée.

 

Tu as encore des questions ? N’hésite pas à me contacter !

4 + 2 =